mercredi 31 janvier 2007

Les relations entre les personnages

Bonjour à tous!

Voici la mise en ligne du premier chapitre d'un dossier spécial sur les relations entre les personnages. Et malgré un travail de retouche, je le trouve encore trop court à mon goût. Le point principal du problème est le fait que nous avons tous une manière de voir les relations différemment, de les comprendre aussi.
Ce dossier sera complété régulièrement (du moins je vais faire de mon mieux pour qu'il en soit ainsi), car comme dit, ce n'est que la seconde saison qui vient de se clôturer, les personnages de Numb3rs n'ont pas fini de faire parler d'eux.
Je vous propose de nous dire ici, ce que vous pensez du dossier, de ce que vous auriez voulu voir apparaître dans ce premier chapitre et ce que vous attendez pour les suivants.

Pour les prochains chapitres au programme nous avons :
- Les Scientifiques
- Le FBI
- Le Ship (ben oui il faut bien faire plaisir aux autres aussi!)

Alors n'hésitez pas à proposer vos idées, vos exemples, vos arguments, ici via les commentaires, pour pouvoir ainsi créer un dossier toujours un peu plus riche, ensemble.

A très bientôt
Poune !

Edit Sing', le 12/11/2008 : A l'occasion de la mise en ligne du chapitre 2 du dossier, ce premier chapitre (sur la famille Eppes) a été complété (saison 3).

samedi 27 janvier 2007

Résultats du coucours#01

Nous n'avons eu que deux participations, merci à vous deux. Toutefois, un grand gagnant (ou plutôt une gagnante) verra bien son oeuvre en entrée de site durant tout le mois de février. Félicitations à Myaka!
Retrouvez les différentes soumissions dans cet album de la galerie photo.

dimanche 21 janvier 2007

Charmed revisité - Episode 3

Gérard Ce troisième opus des aventures d'Arwen_, Poune et Singularity Halliwell altèrne scènes de combat et développement des personnages jusqu'à là sous traités.

L'histoire se complexifie peu à peu. Il vous faudra lire les épisodes précédents avant d'attaquer celui ci.

Résumé rapide :
Alors que Singularity ne pense qu'à retrouver son fils, un nouveau démon fait son apparition sur le campus universitaire. Celui ci employe une dague capable d'absorber les pouvoirs bénéfiques des sorciers et sorcières lorsqu'elle leur ote la vie.
Il s'avère assez rapidement que ce démon n'est pas étranger à Gérard, dont l'histoire est étroitement reliée à la sienne.

Lorsque les soeurs croisent sa route, l'affrontement tourne vite au drame et amène le lecteur à explorer tant le vécu des personnages que leur douleur face à la situation qu'ils vivent.

Bien bonne lecture. A vos commentaires!

lundi 1 janvier 2007

Avis aux artistes, concours lancé sur le site !

A l'occasion de la nouvelle année et parce que nous comptons près de 100 inscrits sur le forum, Numb3rs-Singularity organise un modeste concours pour mettre en avant vos talents artistiques.

Principe :
Il s'agit de faire une oeuvre originale de 750 pixels de large sur 500 de haut, qu'il s'agisse d'un dessin ou d'un montage photo (mais une image "statique", pas de gif animé donc).
Le thème est numb3rs en général, aussi vous êtes relativement libre sur ce que vous mettrez en scène. Toutefois, je précise qu'aucun message écrit ne doit être ajouté à l'image. (sauf votre pseudo si vous le souhaitez)

En accord avec notre politique, aucun montage à caractère pornographique, raciste ... ne sera retenu.

Lot:
Toutes les oeuvres en règles seront mise en ligne dans la galerie fanart du site, nommées par le pseudo de l'auteur.

Le staff sélectionnera un grand gagnant, qui verra son oeuvre en entrée de site (http://www.numb3rs- singularity.fr/) durant tout le mois de février 2007. (Bien entendu, il sera crédité sur cette même page!)

Participation:
Envoyez vos créations à numb3rs.singularity@[pas-de-spam] free.fr après avoir retiré les crochets et ce qu'ils contiennent de l'adresse. :)
Si vous ne recevez pas de confirmation que votre participation a bien été prise en compte dans les 48 heures suivants votre envoi, recommencez.
Si vous avez des questions, soumettez les à la même adresse.

Durée du concours:
Le concours débutera le 30 décembre 2006 à 23h59 et sera cloturé le 20 janvier 2007 à 23h59

A vous de jouer, bonne chance!

Bienvenue en 2007 !

Un petit mot pour vous dire que je vous souhaite à tous une excellente année 2007. Qu'elle vous apporte satisfaction, réussite, bonheur et surtout santé!